donuts et saucisse Index du Forum

donuts et saucisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Marlynda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> Salle de recrutement -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Salutation,

On va commencer par là, je m'apelle Clément, j'ai 21ans.
Je joue à WoW depuis 5 ans et demi, enfin je skatte les compte de mes potes IRL, j'ai donc jouer moulte Classe, à Vanyla, BC et Wotlk, et on c'est décidé à me payé le jeu donc j'ai enfin mon propre compte et donc une experience élevé de presque tout les raids du jeu, ayant try sur certains boss pour dépanner mes amis IRL.

Donc je joue Prêtre, spé. Disc. en EdS, j'ai été au début humains j'ai changer de faction pour la modique somme de 25€ (long histoire IRL) et enfin un link avec tout sera plus simple il ya même mon avancer PvE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Marlynda

Maintenant on va parler pourquoi je postule ici et pas ailleur,
je n'ai actuellement pas de dispo le soir de fixe, et me suis fait viré de plusieurs guild pour sois disant pour eux, je suis : Vulgaire, joue trop perso, à hacké un kikimeter pour etre tjr premier, n'a pas la mentalité du PvE HL, trop jeune pour la mentalité de la GU, et ce la pète parce qu'il prend 200 GS par semain alors que le GM a prit que 20 en 1 mois.
Après ça je n'ai peut être pas les dispo mais ça fait 3 jour que je chaine wipe sur LK, oui je connais des grands noms de noms mais aussi IRL ça calme certains, et pas de ma faute si j'ai peut-être pas un nom moi peut-être pas un TAG de GU connu, mais j'ai try trognepuce en i200.
Donc je cherche une guild fun PvE (j'ai des amis dans une guild PvP) avec un minimum d'ambition de sérieux deriere, que je pourrai aidé et elle aussi pourrai m'aider.