donuts et saucisse Index du Forum

donuts et saucisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Marlynda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> Salle de recrutement -> Dépôt des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Salutation,

On va commencer par là, je m'apelle Clément, j'ai 21ans.
Je joue à WoW depuis 5 ans et demi, enfin je skatte les compte de mes potes IRL, j'ai donc jouer moulte Classe, à Vanyla, BC et Wotlk, et on c'est décidé à me payé le jeu donc j'ai enfin mon propre compte et donc une experience élevé de presque tout les raids du jeu, ayant try sur certains boss pour dépanner mes amis IRL.

Donc je joue Prêtre, spé. Disc. en EdS, j'ai été au début humains j'ai changer de faction pour la modique somme de 25€ (long histoire IRL) et enfin un link avec tout sera plus simple il ya même mon avancer PvE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Marlynda

Maintenant on va parler pourquoi je postule ici et pas ailleur,
je n'ai actuellement pas de dispo le soir de fixe, et me suis fait viré de plusieurs guild pour sois disant pour eux, je suis : Vulgaire, joue trop perso, à hacké un kikimeter pour etre tjr premier, n'a pas la mentalité du PvE HL, trop jeune pour la mentalité de la GU, et ce la pète parce qu'il prend 200 GS par semain alors que le GM a prit que 20 en 1 mois.
Après ça je n'ai peut être pas les dispo mais ça fait 3 jour que je chaine wipe sur LK, oui je connais des grands noms de noms mais aussi IRL ça calme certains, et pas de ma faute si j'ai peut-être pas un nom moi peut-être pas un TAG de GU connu, mais j'ai try trognepuce en i200.
Donc je cherche une guild fun PvE (j'ai des amis dans une guild PvP) avec un minimum d'ambition de sérieux deriere, que je pourrai aidé et elle aussi pourrai m'aider.
je vais sortir un screen de mon HUD ou UI :

(screen pas a jour pour le r25)

sinon, je pense que ça c'est vue que je suis assez cru quand je parle mais pas méchant, sinon apparamant pour l'humour j'ai des blague sur WoW, mais j'ai pas vérifié si 'il y avait un off' qui play pala, car si oui ma candid' serait refuser

Voilà en esperant ne pas avoir été barbant

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyno
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Vas y balance y'a un off qui play pala mais c'est une fiote !

Bonne candidature en tout cas ça commence c'est +1 pour moi évidemment Okay

Cénotaphe
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Salut à toi !
Merci à toi pour ton intérêt à notre guilde, et c'est parfait si tu adhères avec notre concept !
J'aurai quelques questions pour toi :
 - déjà, tu fais quoi dans la vie ?
 - t'arrive t'il de jouer la nuit ? genre, raid nocturne, si oui quel horaire à peu près.
Sinon pour tes autres problèmes avec les guildes, c'est pas très grave. Vulgaire, c'est presque un plus Okay . Puis on peut cheater nous même le kiki pour te faire passer dernier, comme ça, aucune accusation. Et puis pour éviter que tu te la pètes en prenant trop de gs, on te donnera pas de loot Twisted Evil .

Dernière édition par Cénotaphe le Mar 4 Mai - 23:39 (2010); édité 1 fois
Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Franchement dans la vie, je suis en Morea (c'est gènant come question)

le kiki c'est que recount ne calcul pas l'absorbe, donc quand on me link un recount je link skada qui prend en compte l'absorbtion, sert a rien un link sans absorbe pour un priest disc

je n'ai aucune dispo mais ça m'arrive de raid comme ce week-end de vendredi 18h a dimanche a 18h sans dormir j'ai fait tout mes tag et certain en HM, mais c'est rare 1 fois par mois en gros, pour ça que je postule ici pour pas me prendre la tête.

et pour les loots, ok sauf ICC25 ^^ et EDC10HM 50try je vous laisse le reste

need juste bague et bijou.

Cénotaphe
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Citation:
Franchement dans la vie, je suis en Morea (c'est gènant come question)

au temps pour moi

Citation:
le kiki c'est que recount ne calcul pas l'absorbe, donc quand on me link un recount je link skada qui prend en compte l'absorbtion, sert a rien un link sans absorbe pour un priest disc

c'était au troisème degré hein ? Wink moi tant que tu me tiens en vie ça me va hein, si c'est un kikoo-dps qui meurt ça me pose pas de problème

Citation:
et pour les loots, ok sauf ICC25 ^^ et EDC10HM 50try je vous laisse le reste

need juste bague et bijou.

après si tu n'es pas dispo uniquement pour les raids ou tu need des loots, c'est parfait Wink

enfin, je conclus par un +1  Okay
(et même un +2 si tu commences direct avec des blagues sur les pala Mr. Green )

AirPollux
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 02:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Plop à toi,
C'est moi l'officier pala et je suis pas une fiote, je n'ais mm pas de moto (voir south park).
T'inquiete pas pr les blagues pourri sur les pal de tte façon les 2 kikoos les ont déjà faites 50 fois minimum.
Alors si tu as des nouvelles boutades spécial pala moi je dis
+1

Mickael Vendetta

Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

nouvelle...non, j'ai des blagues qui date de vanyla, moi, comme :
Combien faut t'il de rogue pour tué un pala?

Lyno
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Hum je sais pas  Neutral

Bibi
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

AirPollux a écrit:

Plop à toi,
C'est moi l'officier pala et je suis pas une fiote, je n'ais mm pas de moto (voir south park).
T'inquiete pas pr les blagues pourri sur les pal de tte façon les 2 kikoos les ont déjà faites 50 fois minimum.
Alors si tu as des nouvelles boutades spécial pala moi je dis
+1

Oublie son role , il est officier mais pala à croire qu'il joue jamais. BLAGUE !

Clair précis.

pluzain

Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

je tiens à précisé un truc, d'une j'ai que 20 ans et non 21 fautes de frappe

après il faut 2 rogue :
- 1 pour lui faire pété sa bubulle
- l'autre qui le fini à SW
Oui les pala sont des tapettes et prefère TP que tapper.

Après j'ai oublier de mettre mes add-ons :
- VuhDo
- Skada
- auctionner
- bartender
- post-man
- GearScore

je joue sans DBM, sans X-Perl, et sans sexy map.
je vais peut-être changer Skada pour WoL, a voir si j'ai une GU qui en a besoin en PvE HL, pour progresser et avoir un scan complet des apply

Marlynda
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

excusez le double post Lynöa vient de me /w

donc je rajoute comme add-ons : WIM

Lyno
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy

Bibi
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Bravo en tout cas , avec ta photo , tu attires les hommes :p.

Bienvenu à toi Marlynda

Lyno
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda Répondre en citant

Qui moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Marlynda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> Salle de recrutement -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange