donuts et saucisse Index du Forum

donuts et saucisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> Place Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿrra
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

Après deux longues heures de raid acharnés. La guilde Donuts et saucisse est fière de vous annoncer que ...

Il auras quand même fallu rassembler la Dream Team pour réussir cet exploit !
GG à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyno
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

Mouahahahaha on s'emmerde des fois  Mort de Rire Okay

Bibi
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

C'est pas cette instance ou on a mis plus de 30 mn parce que le pick up avait foiré? :p

Cénotaphe
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

Ce fut dur, mais par notre inébranlable motivation, nous y sommes parvenus !
Dans tes dents Malchezaar !

AirPollux
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

Need la photo.
On a trop géré, on est imba

Mickael Vendetta

Cénotaphe
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL Répondre en citant

C'est moi, vous me reconnaissez ? Je suis celui qui remonte des vieilles archives oubliées pour vous envoyer un mail ! Oh oui, c'est moi, super connard !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Donuts et Saucisse se lancent dans le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> Place Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange