donuts et saucisse Index du Forum

donuts et saucisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> L'antre des Donuts -> Le bar clandestin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la semaine du 9 au 16 juin, quel soir êtes vous dispo ?
Lundi
21%
 21%  [ 6 ]
Mardi
10%
 10%  [ 3 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 3 ]
Jeudi
10%
 10%  [ 3 ]
Vendredi
14%
 14%  [ 4 ]
Samedi
21%
 21%  [ 6 ]
Dimanche
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Cénotaphe
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

le buff 20% est arrivé... et nous n'avons pas encore down putri, sindra, et lk.
pour ça, deux fautifs :

- les heals
encore deux heures de perdus cette semaine à recruter du PU heal, il faudrait vraiment recruter pour de bon
point positif: on a commencé à pl Theplow en 25, qui s'en ai sorti avec deux loots. Avec lui, on aura un deuxième heal... bon, un deuxième drood, mais on va pas chercher l'opti non-plus
solution: spam /2 pour recrut, postez un message sur fofo officiel, (n'hésitez pas à proposer d'autres idées)

- l'incapacité à reprendre un tag
la plupart des membres de la guilde sont co tous les soirs, pourtant, on arrive pas à se retrouver plus de deux soirs à la cita10
faute: déjà les heals, qui sont du PU, donc qui sont beaucoup plus aléatoire. et deuxièmement, une désorganisation générale (d'ou l'utilité de ce forum)
on va essayer de gérer nos disponibilités, de semaine en semaine s'il le faut, pour cela, merci a tous de passer faire un tour ici pour indiquer vos disponibilités, et merci de faire tourner le message in-game pour les non-inscrits forum

cette semaine (2 au 9 juin, étant entamée, on va tabler sur la suivante proprement
Donc, le sondage, est pour la semaine du 9juin au 16juin. Les réponses sont modifiable.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyno
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Dispo tous les soirs faut juste que je sache a l'avance pour dire a Caro que je serais pas là s'tout !

Thepløww
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Dispo du lundi au jeudi soir normalement 

mangetonevi
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Lundi ça dépendra de si popo me permet de m'incruster chez lui Wink sinon le we a gignac avec mon vrai débit internet, pas celui de ma cité u pourrit

Bibi
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

C'est surtout les horaires qui me vont pas. 21h ca serait parfait.

Lÿrra
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

J'ai toujours pensé que commencer à grouper à 20h30 comme tous les autres raids et débuter à 21h nous permettrais de ramener plus facilement du PU.
De plus moi ça m'arrange, je peux pas me permettre de me pieuter plus d'une fois par semaine à 2-3h du matin.
Je pense que à long terme on finira par faire icc à 2 heals donc il serais bon de trouver un bon pal heal, on pourras surment pas y aller à deux droods. Sinon ya toujours la solution de ramener ma pal heal sur le serveur... on serais opti au moins, le seul problème c'est que j'ai un stuff edc10 qui ne vaut absolument pas celui de ma drood.
PS : Je reponds au sondage en disant que les horaires sont de 22h a 3h du mat', sinon je serais dispo toute la semaine (sauf match de foot).

povidone
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

maintenan ayant quasi le stuff necesaire Wink et tafant dur dur!! je serais dispo que les samedi ou vendredi soir

Lyno
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:58 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Roster complet les gens on as enfin nos heals, plus besoin de chercher du PU donc maintenant go définir les soirs réservés pour down ce foutu ICC !

Thepløww
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

On aurai pu la down cette sindra haha Smile

Lyno
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Je pense aussi on en était pas loin mais la faute a Titi qui devait aller dormir, quel pudlow !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    donuts et saucisse Index du Forum -> L'antre des Donuts -> Le bar clandestin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange